Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat

Vérifiez-le dès que possible après la réception et n'ouvrez pas les accessoires avant de vérifier le (s) article (s) principal (s) pour la taille. Lorsque les bas font partie d'un costume, une tenue ou un ensemble de lingerie, n'ouvrez pas les bas jusqu'à ce que vous soyez sûr de vouloir conserver l'élément dans lequel ils font partie. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, nous serons heureux de l'échanger ou de le renvoyer sous réserve de cette politique de retour. Retours gratuits de 365 jours. Renvoyer tout pour quelque raison que ce soit pour un maximum d'un an après l'avoir acheté. Nous vous donnerons un remplacement ou un remboursement complet.

 

Comment retourner un article dans le FR

1. Remplissez le formulaire de retour et imprimez une étiquette de poste libre.

2. Emballez votre retour en toute sécurité. Incluez autant d'emballage d'origine que possible.

3. Prenez-le au bureau de poste et demandez un certificat de publication.

4. Votre retour sera traité et un remplacement ou un remboursement sera émis.

 

Politique de retour

Vous pouvez inspecter et essayer les marchandises d'une manière qui serait possible dans un magasin. Il est bon d'essayer des costumes, des robes et des vêtements extérieurs pour la taille. Les articles de lingerie ou les maillots de bain peuvent être essayés sur d'autres vêtements.

Si vous souhaitez renvoyer une partie ou la totalité de votre commande pour un remboursement ou un échange, vous devez nous en informer dans les 14 jours suivant le jour de la livraison de l'article. Vous pouvez nous en informer en envoyant une demande de retour dans la section des commandes complétées de votre compte sur ce site ou par courrier électronique ou par téléphone.

Les clients risquent de ne pas recevoir un remboursement complet une fois que les objets d'une nature intime, par ex. Des lanières et des cordes en g ou des articles en bonneterie, par exemple des collants, des bas et des bas de corps ont été portés.

Lorsque les bas font partie d'un ensemble de costumes, de vêtements ou de lingerie, les clients peuvent ne pas obtenir un remboursement complet si le costume n'est retourné qu'en partie. Il en va de même pour les tenues ou les ensembles de lingerie où les bas ont été portés.

Objets de nature initiale, par ex. Les lanières et les cordes G ne peuvent être retournées une fois que le joint d'hygiène a été brisé. Les produits ne peuvent être retournés une fois qu'ils sont usés.

Les clients peuvent ne pas obtenir un remboursement complet si les articles nous ont été retournés utilisés ou lavés, pas dans leur état d'origine avec des étiquettes intactes, avec des marques ou des odeurs (par exemple, parfum ou fumée de cigarette).

Nous demandons que les articles soient retournés avec l'emballage de leur fabricant d'origine afin que les futurs clients puissent recevoir l'objet tel que le fabricant l'avait prévu.

Veuillez nous faire part de vos frais de livraison lors de l'envoi de la marchandise. Ceci est pour votre propre sécurité dans le cas où les marchandises se perdent en transit.

 

Droit d'annuler

Vous disposez d'un droit réglementaire d'annuler votre commande en vertu des Règlements sur les contrats de consommation (Informations, annulations et frais additionnels) 2013. Veuillez consulter notre droit à annuler la page pour plus de détails.

 

Politique de remboursement

Pour les demandes de retour de commandes entières ou les annulations reçues dans les 14 jours du jour suivant la livraison de la commande, nous vous rembourserons votre paiement, y compris les frais d'emballage et d'affranchissement (à l'exception des coûts supplémentaires résultant si vous choisissez un type de livraison autre que le moins cher Type de livraison standard offerte par nous). L'acheteur est responsable des frais de retour des articles de commande.

Pour les demandes de retour de commande partielles reçues dans les 14 jours suivant le délai de livraison, nous vous rembourserons les coûts de l'article de commande. Les frais d'emballage et d'affranchissement ne sont pas remboursables. L'acheteur est responsable des frais de retour des articles de commande.

Les demandes de retour de commandes entières ou partielles reçues après 14 jours du jour suivant la livraison peuvent être acceptées à notre discrétion et une note de crédit ou échange offert. Les frais d'emballage et d'affranchissement ne sont pas remboursables et l'acheteur est responsable des frais de retour des articles de commande.

Les frais d'emballage et d'affranchissement standard pour les articles d'échange ne seront pas facturés à moins que les articles d'échange ne nous soient restitués pour un remboursement, auquel cas ils seront déduits du remboursement. Les frais d'emballage et d'affranchissement express pour les articles d'échange doivent être payés à l'avance.

 

Procédure

Si vous souhaitez annuler une commande en vertu des Règlements sur les contrats de consommation (informations, annulations et frais supplémentaires) 2013. Cliquez ici pour plus de détails.

Pour soumettre une demande de retour via ce site, connectez-vous à votre compte, allez dans «Commandes complétées», cliquez sur «Retourner les éléments» à côté de l'ordre pertinent, complétez le formulaire et cliquez sur «Envoyer une demande de retour». Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par courrier électronique avec votre numéro de commande, ce que vous souhaitez retourner et pourquoi vous souhaitez le renvoyer.

Vous recevrez ensuite un courriel avec votre ID de demande de retour et des instructions sur la façon de nous renvoyer les articles.

Nous serons d'accord avec vous pour rembourser, remplacer ou échanger l'objet de l'article en fonction de la disponibilité.

Veuillez nous renvoyer les éléments de retour sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à partir du jour où vous communiquez votre demande de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode postale enregistrée ou suivie et trace qui fournit une couverture d'assurance suffisante pour la valeur affichée.

À la réception du colis, nous déterminerons si l'article est acceptable pour le retour conformément à notre politique.

Une fois que nous vous avons reçu des marchandises retournées, nous vous enverrons une confirmation par courrier électronique et votre remboursement sera traité dans les 7 jours.

Les remboursements seront remboursés en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. Il peut prendre quelques jours ouvrables supplémentaires pour le système bancaire et de carte de crédit pour créditer les fonds sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire une fois que nous avons traité votre remboursement.

Si l'article n'est pas acceptable, nous vous le rendrons avec une explication des raisons de son retour.